Gestion des risques
Élaborer des descriptions de fonction spécifiques aux métiers
Laissez-vous guider par nos spécialistes pour établir des descriptions de fonction précises et complètes.
Cet accompagnement personnalisé sur la description des fonctions vous permettra de :
- Rédiger en détail la description de chaque poste au sein de l’entreprise.
- Obtenir les outils et les connaissances nécessaires pour réitérer la mission à l’avenir.
Ce service comprend
- L’analyse de la structure de l’entreprise/de l’organisation.
- L’identification des tâches et des rôles pour les différents postes de travail (le cas échéant au moyen d’entretiens individuels avec les membres du personnel concernés).
- La rédaction (ou la co-rédaction) de la description de chaque fonction.
- La validation et la communication des descriptions de fonction.
- La consolidation des compétences et du savoir-faire acquis par les employés de l’entreprise/de l’organisation chargés de décrire les fonctions.
Groupe(s) cible(s)
Toute entreprise désireuse d’établir ou améliorer les descriptions de fonction
Tout service RH ayant besoin d’un soutien à la rédaction/amélioration des descriptions de fonction
Combiner ce service avec un de nos produits d'assurance :
Assurance accidents du travail
Cette assurance est une assurance-loi (obligatoire) qui couvre votre personnel salarié en cas d’accident du travail ou sur le chemin du travail.