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Amélioration des compétences personnelles

Coaching personnalisé à la gestion et à la médiation des conflits interpersonnels

Découvrez les clés pour réagir de manière raisonnée lors d’un conflit et penser en termes de solutions.

Cette formation en gestion et médiation des conflits interpersonnels vous permettra de :

  • Aider le travailleur ou le manager impliqué dans un conflit avec des collègues, des collaborateurs, un supérieur hiérarchique, des usagers, etc.
  • Adopter la bonne attitude afin de résoudre un conflit et l’apprendre aux personnes concernées.
  • Endosser le rôle de médiateur en cas de conflit impliquant des tiers.

Ce service comprend

  • Un coaching individuel : contenu déterminé sur mesure, en fonction de vos objectifs et de vos besoins.

Groupe(s) cible(s)

Toute personne impliquée dans un conflit
Toute personne amenée à agir comme médiateur dans un conflit entre tiers
Tout manager souhaitant développer ses compétences managériales
Combiner ce service avec un de nos produits d'assurance :
Assurance accidents du travail
Nos conseillers en prévention vous aident à construire une politique de prévention efficace en matière d’accidents du travail, d’incendie, etc.