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Gestion des risques

Audit de l’organisation et du mode de management

Dédiez-vous au fonctionnement et à la gestion de l’organisation afin d’identifier les pratiques qui nuisent au bien-être psychosocial des employés.

Cet audit sur l’organisation de l’entreprise vous permettra de :

  • Analyser le fonctionnement et le mode de gestion de l’organisation.
  • Cibler les pratiques qui mettent en péril le bien-être psychosocial des employés.
  • Formuler des recommandations pour améliorer l’organisation.
  • Développer un plan d’action si nécessaire.
  • Assurer la bonne mise en œuvre du plan d’action.

L’audit inclut

  • La consultation des acteurs concernés de l’entreprise (responsable RH ou équivalent, dirigeant de l’entreprise, conseiller en prévention, etc.) en vue d’un échange d’informations et de la collecte des documents nécessaires à l’analyse.
  • L’analyse de la situation et la formulation de recommandations.
  • L’élaboration et la présentation d’un plan d’action incluant les mesures d’amélioration recommandées (le cas échéant).
  • L’accompagnement à la mise en œuvre du plan d’action (facultatif).

Groupe(s) cible(s)

Toute entreprise
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Assurance accidents du travail
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