Go to content
Gestion des risques

Structurer l’organisation et mettre en place un organigramme

Découvrez comment établir un organigramme clair et complet pour structurer les activités de l’entreprise.

Cet audit sur la création d’un organigramme vous permettra de :

  • Bénéficier des connaissances d’experts en la matière.
  • Dégager un aperçu global de la structure de votre organisation.
  • Optimiser le fonctionnement de l’entreprise en repérant les failles.

Ce service comprend

  • L’analyse de la structure de l’entreprise/de l’organisation.
  • L’identification du fonctionnement hiérarchique et sociologique de l’entreprise/de l’organisation.
  • La réalisation (ou co-réalisation) d’un organigramme.
  • La validation de l’organigramme.
  • La communication de l’organigramme au sein de l’entreprise.

Groupe(s) cible(s)

Toute entreprise ou entité liée à celle-ci
Tout service RH ayant besoin d’un soutien à la réalisation d’un organigramme
Combiner ce service avec un de nos produits d'assurance :
Assurance accidents du travail
Cette assurance est une assurance-loi (obligatoire) qui couvre votre personnel salarié en cas d’accident du travail ou sur le chemin du travail.